Politique de retour

Chez Padelplezier.nl, nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous vous offrons la possibilité de le retourner dans les 35 jours suivant sa réception. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le fonctionnement du processus de retour et ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Comment fonctionne le retour chez Padelplezier.nl ?

Délai de retour

  • Vous disposez d'une période de réflexion de 35 jours pour retourner le produit sans avoir à donner de raisons. Cette période commence le jour où vous recevez le produit. Après avoir signalé votre retour, vous disposez encore d'au moins 14 jours pour renvoyer effectivement le produit.

État du produit

  • Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit doit être retourné avec tous les accessoires fournis et, si raisonnablement possible, dans son état et son emballage d'origine.
  • Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour évaluer le produit, nous pourrions vous facturer la dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors d'un retour.

Frais de retour

  • Les frais de renvoi de votre commande sont à votre charge, sauf accord contraire.
  • Si vous retournez la commande complète, nous remboursons les frais d'expédition que nous avons facturés pour la commande originale.

Remboursement

  • Dès que nous avons reçu votre produit retourné, nous vous remboursons le montant total de l'achat, y compris les frais d'expédition (en cas de retour de la commande complète). Nous le faisons au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné ou d'une preuve de renvoi.
  • Le remboursement se fait par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour votre achat initial, sauf si vous convenez d'une autre méthode avec nous.

Formulaire type de rétractation

Pour faciliter votre retour, vous pouvez utiliser notre formulaire type de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.

Comment retourner un produit ?

  1. Signalez votre retour
    Envoyez-nous un e-mail dans le délai de retour à info@padelplezier.nl en indiquant que vous souhaitez retourner le produit. Vous pouvez utiliser le formulaire type de rétractation ou remplir le formulaire de retour sur notre site web.

  2. Emballer le produit
    Emballer le produit avec soin. Si possible, utilisez l'emballage d'origine pour éviter tout dommage.

  3. Envoyez le colis
    Expédiez le colis dans les 14 jours suivant votre notification de retour à notre adresse de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

  4. Recevez votre remboursement
    Dès que nous avons reçu votre retour, nous traitons votre remboursement dans les 14 jours.

Adresse de retour

Padelplezier.nl
Axelsestraat 109
4537 AL Terneuzen
Pays-Bas

Exceptions au droit de rétractation

Certains produits sont exclus du droit de rétractation, comme les produits fabriqués spécialement pour vous ou les produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène si le sceau a été rompu. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez l'article 10 de nos conditions générales.

Des questions sur notre politique de retour ?

Avez-vous des questions sur notre politique de retour ou sur votre commande ? N'hésitez pas à contacter notre service client à info@padelplezier.nl ou appelez-nous au +31857444775.