Gestion des plaintes - Padelplezier.nl

Il est bien sûr désagréable d'avoir une plainte concernant nos produits ou services. Chez Padelplezier.nl, nous souhaitons vous aider et nous nous efforçons de trouver une solution satisfaisante. Voici comment vous pouvez déposer une plainte et comment nous la traitons.

Comment déposer une plainte ?

Vous pouvez facilement déposer votre plainte en envoyant un e-mail à :
info@padelplezier.nl

Nos employés du service des plaintes examineront votre plainte avec soin et essaieront de la résoudre à la satisfaction de tous.

Que pouvez-vous attendre ?

  • Accusé de réception : Après réception de votre plainte, nous vous enverrons une confirmation.
  • Délai de réponse : Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception. Si nous avons besoin de plus de temps pour examiner votre plainte, nous vous en informerons.

Pas satisfait de la solution ?

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de faire part de vos plaintes d'abord en nous écrivant à info@padelplezier.nl.

Si cela ne mène pas à une solution, vous pouvez soumettre votre litige pour médiation via WebwinkelKeur à https://www.webwinkelkeur.nl/kennisbank/consumenten/geschil.

De plus, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de soumettre des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme est accessible à http://ec.europa.eu/odr. Lorsque votre plainte n'est pas déjà en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de la déposer via cette plateforme de l'Union européenne.