Questions fréquentes (FAQ)

Questions fréquentes (FAQ)

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Avec cela, vous pouvez suivre l'état de votre commande.

Le délai de livraison aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne est de 4 à 7 jours ouvrables.

Pour les commandes aux Pays-Bas et en Belgique, la livraison est gratuite. Pour l'Allemagne, les frais de port s'élèvent à 4,95 € quel que soit le montant de la commande.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, vous pouvez modifier votre adresse de livraison en nous contactant dès que possible à l'adresse info@padelplezier.nl.

Si vous n'êtes pas chez vous, le livreur laisse généralement un mot avec des informations sur une prochaine tentative de livraison ou sur l'endroit où vous pouvez récupérer le colis.

Vous pouvez retourner votre produit dans les 30 jours suivant sa réception, à condition qu'il soit inutilisé et, si possible, dans son emballage d'origine. Visitez notre page de politique de retour pour plus d'informations.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf indication contraire.

Dès que nous avons reçu votre retour, vous serez remboursé du montant total de votre achat dans un délai de 14 jours.

Nous n'échangeons pas directement les produits. Si vous souhaitez un autre produit, vous pouvez retourner votre produit actuel et passer une nouvelle commande.

Nous acceptons iDEAL, les cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express), PayPal, et le paiement après livraison via Klarna, AfterPay, et Billink. Pour plus d'informations, consultez notre page des méthodes de paiement.

Oui, tous les paiements sont traités via des connexions sécurisées (SSL) et répondent aux normes de sécurité les plus élevées.

Oui, vous pouvez payer après livraison via Klarna, AfterPay ou Billink. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez notre page des méthodes de paiement.

Oui, les produits sur notre site web sont en stock, sauf indication contraire. Si un produit n'est pas disponible, nous l'indiquons clairement sur la page du produit.

Nous fournissons des informations détaillées sur chaque page de produit, y compris les dimensions, le matériau et d'autres spécifications. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à info@padelplezier.nl.

Les raquettes de padel se déclinent en trois formes principales :

  • Ronde : Ces raquettes offrent plus de contrôle et conviennent aux débutants.
  • En forme de goutte : Ces raquettes offrent un équilibre entre puissance et contrôle, idéales pour les joueurs intermédiaires.
  • En forme de diamant : Ces raquettes offrent une puissance maximale et conviennent aux joueurs avancés.

Bien que les balles de padel et les balles de tennis semblent similaires, il existe quelques différences :

  • Pression : Les balles de padel ont une pression plus faible, ce qui les fait rebondir moins.
  • Taille : Les balles de padel sont souvent légèrement plus petites que les balles de tennis.

Vous pouvez nous joindre à info@padelplezier.nl ou appeler le 0658947488. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 17h00 à 23h00 et le samedi de 09h00 à 17h00. Ou consultez notre page de contact pour plus d'informations.

Nous essayons de répondre à tous les e-mails dans les 24 heures.

Si vous avez une plainte, vous pouvez la soumettre à info@padelplezier.nl. Consultez notre page de traitement des plaintes pour plus d'informations.

Nous travaillons avec des partenaires fiables tels que UPS, FedEx, GLS, SEUR, TNT, et Correos (pour les envois en Espagne).

Pour le moment, nous n'offrons pas d'options de retrait. Toutes les commandes sont expédiées à l'adresse indiquée.

Oui, nous expédions vers les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne. Pour l'expédition vers d'autres pays, vous pouvez nous contacter.

Pour le moment, nous n'avons pas de magasin physique. Nous opérons uniquement en ligne via notre boutique en ligne.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter et nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé des nouveaux produits, des offres spéciales et des réductions.

Oui, nous proposons des cartes-cadeaux. Vous pouvez les commander via notre boutique en ligne.

Pour le moment, nous n'offrons pas de produits personnalisés, mais restez à l'affût de notre boutique en ligne pour de futures possibilités.